Îles : les meilleures destinations pour faire la fête dans le monde entier

Cette année, vivez une expérience hors du commun avec de la bonne musique, des gens venant des quatre coins du monde, des cuisines savoureuses. Pour cela, échangez vos vacances d’été décontractées pour une fête sur une des plus belles îles du monde. Voici les trois meilleures destinations du monde entier pour des fêtes extraordinaires sur une île.

Ibiza – Espagne

Ibiza est sans nul doute en tête de liste des meilleures destinations les plus prisées du monde pour des fêtes inoubliables. Les fêtards et les riches du monde entier affluent sur cette île pour faire la fête tous les ans. Vous y trouverez de nombreux DJ de renommée mondiale et d’innombrables activités remplissent son calendrier tout l’été.

Ibiza abrite le plus grand club du monde, le Privilege. C’est la destination à ne pas rater si vous êtes un fanatique de clubbing. Plus encore, vous pouvez profiter de votre passage sur l’île pour visiter les deux principaux endroits les plus célèbres, dont la ville d’Ibiza et San Antonio. Pensez ensuite à vous relaxer sur les belles plages des Salines et de Playa den Bossa en louant un yacht. Vous pouvez ensuite vous rendre à Space ou à Pacha et terminer la soirée dans les magnifiques clubs de l’île.

Mykonos – Grèce

Envie de faire la fête toute la nuit ? Rendez-vous en Grèce et plus précisément à Mykonos connue également sous le nom de « l’île des vents ». L’île vous accueille avec la vie nocturne la plus célèbre du monde. Si vous êtes amateur de voile, Mykonos est l’endroit idéal pour les plus belles vacances de voile de votre vie.

Vous pouvez vous détendre en vous baladant dans les rues bordées de vignes aux fleurs roses et terminez ensuite la journée avec un dîner en plein air. Mykonos possède les lieux de vie nocturne les plus animés de la mer Égée et les discothèques les plus folles. Vous y trouverez aussi des magnifiques plages comme Super Paradise, des sites fascinants et des monuments archéologiques.

Hvar – Croatie

Chaque année, l’endroit attire  les célébrités et les élites d’Europe. L’île est connue pour ses magnifiques plages, ses rues médiévales inédites et sa vie nocturne très animée, mais également le Festival Ultra Europe avec 75 000 spectateurs tous les ans.

Chaque été, de nombreux yachts de luxe à voile se donnent rendez-vous à Hvar. Pour vos premières vacances en bateau en Croatie, commencez à Split pour ensuite vous rendre sur l’île. Sur place, une fête sauvage vous attend pour passer des moments mémorables. Ne ratez surtout pas le Hula Hula Beach Club où la fête commence dès 17 heures jusqu’au lever du soleil.